19 mars 2012

PLAYLIST :)

The Smiths - There's a light that never goes out
Mumfords and Sons - Little Lion Man
Smiths and Burrows - Wonderful life
Gotye - Somebody that I used to know
King Charles - Love Lust

And so on...

Il me semble évident de faire des Playlists depuis que ma cokotteuse adorée m'a demandé le plus sérieusement du monde de quoi je parlais quand je disais que j'avais trouvé une super version de Kashmir de Led Zep'. J'étais atterrée. Blindé. Ce qui m'inquiète le plus c'est que une personne sur deux à qui j'en ai parlé m'a dit : "Baaaah, c'est quoi encore ?" Pourtant, vous leur demandez de chantonner Party Rock et ils l'ont en tête jusqu'à la fin de la journée.
Donc, cette question fondamentale : la musique de nos parents est-elle décédée. Je ne rejoins pas du tout ces gens qui râlent sur 9 gag parce que notre génération fait de la musique naze. Je ne porte pas Miley Cyrus et BB Bieber dans mon coeur, certes, mais comme je suis en admiration indéfectible (1 F, 2 F ?) devant Mumfords and Sons et King Charles, ou d'autres trucs du genre, je n'irai pas jusque dire que la musique des années 2010's est une daube phénoménale. D'ailleurs, au risque de donner à manger aux gens qui disent que c'est de la musique de vieux et que c'est nul, ça ne fait pas danser, j'avoue que toutes les chansons ne sont pas bonnes à garder.
Mais quand même, pour les incultes qui désireraient avoir un minimum de réponses à donner pendant Tout le monde veut prendre sa place, ya des incontournables.

- Led Zeppelin, Kashmir - Stairway to Heaven,...
- Dire Straits, Money for nothing, Romeo & Juliet, Walk of life,...
- Queen. (la totalité des chansons sont cultes les gars, un ptit effort)
- Supertramp, Crime of the Century - Breakfast in America...
J'arrête parce que j'en ai marre, mais après faites vos recherches ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire