22 janv. 2009

Devinez quoi, je vais de ce pas faire une liste







La liste n'est pas exhaustive, mais je la trouve plutôt variée et représentative de cette année (j'indique les saisons, parce que je suis en retard dans certaines séries, et je voudrais pas qu'on me spoile)


Docteur House (saison 4) Une bonne saison dans l'ensemble même si le changement d'équipe qui occupe les premiers épisodes est un peu trop prenant sur l'intrigue. On retrouve encore une fois la dynamique House-Wilson qui est bien traitée et qui fait tenir la série.



Bones (saison 3) Aaaah, Bones, j'adore cette série. J'ai maudit la grève des scénaristes qui a amputé la saison de 8 épisodes. On constate un rapprochement (encore plus) entre Bones et Booth. Les deux derniers épisodes sont magistraux, ainsi que celui avec les pères Noël...

Torchwood (saison 1-2) Hinhin. Ca c'est de la série anglaise par exellence. J'ai commencé avec Torchwood, puis je me suis mise à DW, et puis LOF. Torchwood, j'adore, pour l'humour noir, et puis, bordel, on a rarement vu des personnages comme ça à la télévision ^^ Mention spéciale à James Marster, qui j'espère fera son retour dans la saison 3

Doctor who( saison 3-4) MA série préférée du moment. J'adore ce truc. C'est drôle, et franchement, c'est LE truc à voir dans votre vie. David Tennant est le meilleur acteur de série de cette année, je dirais, et le duo qu'il forme avec Donna dans la saison 4 est bien mieux que celui avec Martha, que je trouve relativement énervante. J'espère qu'elle ne va pas débarquer dans la saison 3 de Torchwood. Sinon, Bientot, sur ce blog, la tête du nouveau docteur. J'lai vu, il a la tête de l'emploi, si je puis dire.

Six Feet Under (saison 1) Oh putain. Le truc de fou. C'est noir, morbide, drôle et la série que j'ai pas su attendre un jour pour voir la fin. J'ai vu la saison 1. Le premier qui me spoile, je le tue. C'est aussi simple que ça. D'une mort violente et douloureuse. J'ai prévenu.

Kyle XY (saison 1-2) Ah cette série peut remercier le ciel que je sois très patiente. Et surtout que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde en parlait. Pour moi, au début, ce truc, c'était Martine. Martine va à la piscine, Martine apprend à compter... Alors j'ai persisté
NCIS (saison 3-4) Honk Honk Honk. Fallait bien qu'il y ait une série policière la dedans non ? J'adore ce truc. C'est ce qui Honk Honk Honk veut dire. De ce que j'ai vu de la saison 5, ça va être le truc qui tue. Donc j'attends patiemment.

Supernatural (saison 4) Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik. Ceci veut dire deux choses. Eric Kripke est un génie. Je rappelle que je n'ai pas vu la saison 3. Juste la un et la deux. Et la quatre. Et la deuxième, c'est le bruit que j'ai fait en regardant le dernier épisode. Juste terrifiant. Ceci dit, c'est la seule série où, en arrivant à la saison 4 ( sur 5) on se rend compte que tout y était depuis le début, scénaristes de Lost, prends en l'exemple.




2 commentaires:

  1. excellent la comparaison martine-kyle mdr

    mais la scène ou il est tout nu dans la salle de bain, tu peux me dire où tu vois du martine?


    au fait, t'as vu qu'il n'y aura pas de 4eme saison à cette série? et en plus, la saison 3 se finit sans répondre à toutes les questions... ARGH

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas dit que je voyais Martine partout...
    Ouais, j'ai appris ça
    Ca m'énerve un peu... Beaucoup méme

    Aucun commentaire sur House ? Tu m'étonnes mon ami...

    RépondreSupprimer