31 janv. 2009

Nouveau Docteur

Bon, j'avoue, en voyant sur le blog de la Sorcière que la saison 5 de Doctor Who se fera sans David Tennant, j'ai frôlé la défenestration. Mais j'avoue que, Matt Smith, bah il a de la gueule ce petiot.


Bon, j'ai pas dit qu'il pourrait faire Mister Univers, et il ne vaut pas David -petit coeur petit coeur- Tennant. Mais pour le rôle, fallait surtout pas une tête connue, et j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu quelque part. Mais j'avoue que il fait un peu peur sur la photo. Un peu beaucoup même. Bien, bon, le nouveau docteur, c'est bon, maintenant, faut que sa compagne soit regardable. Parce que j'ai vu la photo d'une fille à côté de DT qui ne m'a pas plus du tout. Et quand je dis du tout, c'est DU TOUT.
Voilà, c'est fini ^^


L'image vient de là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire