29 mars 2009

Podcast Supernatural Death takes a holiday & On the head of a pin

Bien, comme j'ai vu les deux épisodes coup sur coup, je sais plus très bien dans quoi ya quoi. Mais bon. Le plus important des deux épisodes, c'est le deuxième. J'en ai presque mangé mon clavier.

VDM d'or pour Dean Winchester.

Déjà, quand on le voit torturer cet espèce d'abruti d'Alastair, on a du mal à savoir qui torture plus l'un que l'autre. Physiquement, c'est Alastair qui en prend un coup, mais dans la mesure où ya un crétin chez les anges ( j'y reviendrai plus tard) Dean-chéri s'en prend tellement dans la gueule qu'il se retrouve à l'hôpital. Mais Alastair prend un malin plaisir à le torturer. Dire que Papa Winchester, c'est le vrai héros, qu'il a tenu un siècle de torture alors que fiston a à peine tenu 30 ans, c'est moche. Dire à Dean qu'il a brisé le premier sceau, c'est très très moche. Donc, PAN dans tes dents Dean, c'est pratiquement de ta faute que tout ça a commencé. RE PAN dans tes dents Dean, ton frère se shoote au sang de démon ( beeeeuk, la tête de Ruby "I hate you" quand il boit, on dirait une maman pendant l'allaitement, ce qui est YEURKKKK ) REREPAN, c'est toi qui devra arrêter tout ça, paraît-il. Donc par conséquent arrêter Sammy-chou, qui, tout repu de son biberon de sang, arrive maintenant à envoyer 6 pieds sous terre Alastair, ce qui en soit, n'est pas une grosse perte, mais bon, vu la tête de Castiel à ce moment là, on s'imagine bien que c'est pas ce qu'on va préférer chez Sam chez les anges.

LE Castiel-show.

Bien, alors, pour une fois, on voit les frères W. seulement une dizaine de minutes sur l'épisode (mais, avec la totalité des révélations qu'on a eu, 40 min, on se serait tous jeté en dessous du train( Eric Kripte est un génie, ce serait dommage de lui donner mauvaise conscience du suicide collectif des fans de la série, et puis, quelle merde ce serait à la SNCB) Cet épisode, c'est le Castiel show. C'est lui qu'on voit dans la première scène. On a bien compris que c'était l'hécatombe chez les anges. Et la grande question, c'est comment les démons peuvent tuer un ange. Et bien la réponse est : les démons ne peuvent pas. Parce que la seule chose qui peut tuer un ange, c'est un autre ange. J'étais fière, j'avais trouvé. Et l'ange que je détestais, Uriel, c'était lui le sale con. Le retour d'Anna est une bonne chose. Elle le fait douter, et elle lui sauve le cul et expédie Uriel dans les bas-fonds, ce qui est quand même un chouette pas en avant. Maintenant, j'ai la très nette impression qu'elle le surkiffe, Castiel. Après Dean, elle m'énerve un peu. Mais moins que Ruby, qui, en 3 épisodes, a réussi à me donner envie de casser mon écran à chaque fois qu'elle se ramène.

Donc, la conclusion de cet épisode délicat en révélation, c'est que, la fin est proche, que les Winchester Brothers risquent de se foutre sur la gueule prochainement, et que les anges se retrouvent un peu seuls. Et que Cas va bientôt dégringoler.

J'aspire le 17 à un point mes enfants, que vous n'imaginez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire