1 juin 2009

Résumés des épisodes précédents

Oh. My. God.
Oh. My. God.



Pourtant, parait que Dieu a quitté le navire.
Je me demande qu'est ce qu'ils vont nous sortir pour la saison5.

Déjà que la saison 4 est la meilleure de toutes les saisons que j'ai vu cette année. Dieu que je suis contente de l'avoir finie avant les examens. Cas est devenu mon personnage préféré. Je hais Ruby (définitivement) et je ne regrette absolument pas que Dean-chéri lui crève le lard alors que Madame se trouve absolument irrésistiblé. L'intéret du personnage ne va pour moi pas au-delà qu'elle permet à Jared de virer sa chemise tous les deux épisodes ( GRANDS moments de télévision, cela va sans dire. ) Pour en revenir à Cas, je me demande si on va le revoir dans la saison 5. Sûrement oui, je dois avoir lu quelque part que Misha Collins avait signé pour une nouvelle saison, mais sa dernière scène de l'épisode m'avait tout l'air d'un sacrifice.

Donc grosso-modo, ya peut etre deux épisodes que j'ai pas aimé cette saison. Et encore, si je ne les ai pas aimés, je les ai trouvé intéressants.

Donc Lulu a été libéré. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une pauvre andouille pour ce rôle, du style, je sais pas moi, alors que tout le monde s'attend à voir un méchant qui fait peur, on se retrouve avec un enfant. Soit dit en passant, ils font toujours plus flipper les enfants dans cette série.

Donc il faudra attendre un an en attendant la reprise.
Mais que vais-je regarder le lundi soir ?

Telle est la question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire